Bonsoir,

Nous avons toujours un beau soleil, pas de vent et une température de -2°C, et aujourd'hui c'est la course par équipe de 2.

Avec d'un coté Francois Braud avec Antoine Gérard et ensuite Maxime Laheurte associé à Jason Lamy Chapuis.

Mais hélas Antoine a loupé son saut, et donc avec un handicap de prés de 2 minutes, Antoine et François n'ont pas pris le départ de la course de ski de fond, sachant qu'il valait mieux s'économiser pour la course de demain .

 

DSC_0590 [320x200]

                                                                                     Jason Lamy Chapuis

Et ce sont les 2 équipes allemandes, ( Frenzel/Geiger puis Riessle/Rydzek) qui ont fini devant, suivies des Norvégiens (Moam/kokslien).

Les Francais Jason/Maxime ont fini 8°.

Comme vous pourrez le voir sur les photos( elles sont dans l'album compétitions), nous avons passé une bonne partie du temps avec les parents de François et de Maxime.

Et pour Philippe, s'il regarde le blog, j'ai parlé à Antoine de Bois d' Amont et il te remercie pour tes encouragements.

Nous avons quitté le « Camper Aera » de Latemar pour venir à celui de Lago di Tesero, situé un peu plus bas dans la vallée, à 900m.

 

DSC_0632 [320x200]

 

 

Demain matin nous avons comme projet, avant la compétition de ski ( 10 Km en individuel à 13h45), d'aller faire un peu de ski de fond, et nous n'aurons pas d'excuses car la piste passe à 10 m du camion.

Et encore merci pour vos commentaires et vos gestes d'amitié devant le poste de télé........................

bye et à demain

jano