Bonsoir,

toujours le soleil sur le Val di Fiemme et un peu moins froid,

Ce matin nous avons assisté au saut pour le 10 Km individuel, et nous avons fait la connaissance des parents de Francois Braud..

Le saut a été dominé par trois Norvégiens suivis des Allemands, les Français étant 15° et 16° pour les 2 premiers, les deux autres plus loin. Mais ce matin le 15ème était déjà pénalisé de 1mn 20s .

 

DSC_0554 [640x480]

Cet aprés midi, on est donc allés au Lago di Tesero, à 10Km, pour l'épreuve de ski, et c'est encore un Norvégien ( Joergen Graabak, le premier au saut ) qui a gagné, Antoine Gérard et François Braud ont fini respectivement 14 et 16.

 

Braud12012018fm0956--768x511

                                                                      Francois Braud et Antoine Gérard 

Demain aura lieu le relais par équipe de 2, avec sans doute d'un coté, Braud/Gérard et de l'autre Laheurte/Jason (mais je ne suis pas le sélectionneur.......) on verra demain après le saut.

 

Nous allons passer notre troisième nuit sur le coin camping car du parking de Latemar/Trempolino

Vous allez trouver un nouvel album, réservé aux compétitions .

Nous sommes surpris car il n'y a pas beaucoup de spectateurs, et si on enlève les fans clubs ou les parents des athlètes, il ne doit pas rester grand monde. Espérons qu'il y aura davantage de spectateurs ce week-end. Ensuite coté organisation c'est nettement moins bien qu' à Chaux Neuve dans le Jura ( voir mes anciens blogs), mais c'est gratuit …

Coté biathlon les francais ont fini second derrière les .......Norvégiens et demain  aprés midi il y a le relais féminin avec les soeurs Chevallier, Marie Dorin et Celia   Aymonier.

Un petit coucou à nos amis Norvégiens qui doivent lire ces lignes?

Enfin n'hésitez pas à me faire des commentaires !

Justement je vais répondre à Philippe, la Marchialonga doit se courir le 29 janvier, et ils sont en train d'apporter de la neige et nous sommes bien placé car tout se prépare sous nos yeux. Ensuite on essaiera de voir Antoine demain à l'arrivée. Merci encore pour les informations.

Bye et à demain

jeannot